Le Forum des sirènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MON HISTOIRE

2 participants

Aller en bas

MON HISTOIRE Empty MON HISTOIRE

Message par Xx Lea xX Lun 28 Avr - 13:56

Date : 22/06/2005

Heure : C'était vers 22h

Histoire :

J'avais 9 ans à cette époque, aujourd'hui j'en ai 18 Smile
C'était un soir d'été, je m'en souvient car il faisait atrocement chaud! Je me promenait sur la plage, au bord de l'eau, avec ma maman. On était dans un mobile-home pour les vacances, sur une plage magnifique. On avait installé le mobile-home dans un coin reculé de la plage. Un moment, mon père à appellé ma mère, et ma père m'a demandé d'attendre ici. Pour ne pas m'ennuiyer, je me suis mise à la recherche de coquillages. Je suis entrée dans l'eau, pieds nus (c'est important). Mes petits pieds de gamines ce sont enfoncés dans la vase et en levantun pieds, je me suis prise dans une algue et je suis tombé dans l'eau, dans un courant. Le courant m'a emporté assez profondément, j'avais plus pied et je savais pas nager. Quand j'ai commencée à paniquer, des bulles se sont formées tout autours de moi et je me suis évanouie. Je me suis reveillée dans mon mobil-home, auprès d'un medecin... Il m'a fait fait flipper avec sa barbe rousse. Bref, le lendemain, je me suis reveillée vers 6h30, ma mère et mon père dormaient, donc je suis allée sur la plage, j'ai trempé mes pied dans l'eau puis j'ai eu une sensation de jambes lourdes. Je suis tombée. Et la, j'ai vu que j'avais une queue.


Dernière édition par Xx Lea xX le Lun 20 Juil - 10:57, édité 1 fois
Xx Lea xX
Xx Lea xX
Bébé sirène
Bébé sirène

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Katleen Mode Lun 28 Avr - 14:01

OMG o_o ça fait 9 ans que tu es une sirène OMG
Katleen Mode
Katleen Mode
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014

https://le-forum-des-sirenes.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum