Le Forum des sirènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'histoire de ma transformation en 2008

3 participants

Aller en bas

L'histoire de ma transformation en 2008 Empty L'histoire de ma transformation en 2008

Message par Sirene Pure Lun 28 Avr - 9:54

Date : 18/06/2008


Heure : Il était 20h30 (environ)


Histoire :
 
J'étais chez moi, le regardez la télé avec mes parents. Ils allèrent ce coucher. J'étais toujours devant la télé une heure après. Il était 20h30. J'entendais des bruits dehors, je sorti pour voir ce que c'était. Je me rapprochais des bruits et je vu que sa venait de ma piscine. Il y avait des bulles sur toutes la surface de l'eau. J'étais surprise. Je m'approcha pour toucher l'eau mais je le pris le pied dans une racine et je tomba dans l'eau. Elle était froide. Enfin, plutôt, elle était normale. Je levais la tête : la pleine lune étais au dessus de la piscine. Quant elle fût partit, les bulles s'arrêtèrent. J'alla me sécher, me mettre en pyjama et dormir. Le lendemain, quand je fut réveiller, je sentit des picotements intenses sur mes jambes, sa me grattait horriblement. Je regarder mes jambes, elle était recouvertes de plaques rouges. J'alla demander conseil à ma mère. Elle me fit un sourire en disant que sa passerais et elle rajouta "je vais te faire couler un bon bain chaud ma puce". Quelques minutes plus tard ma mère m’appela en disant que c'était prêt. Je prépara des vêtements et j'alla dans salle de bain. Je me déshabilla. Je rentra dans l'eau chaude du bain, mes picotements ce calmèrent directement. Après 15 secondes, je sentis une drôle de sensation. J'avais les yeux fermés car je me détendait dans mon bain. Et quand j'ouvrit les yeux : une queue ! Une queue de sirène. A k'époque j'avais 9 ans ! Vous imaginez garder sa pour vous à 9 ans ?! Mais il le fallait. Je le savais. Heureusement, j'étais très mature à cet age là, c'est pour ça que je pouvait regarder la télé seule le soir. Maintenant, j'ai 15 ans, ça fait 6 ans que je garde ce secret et il fallait que je me libère.
Sirene Pure
Sirene Pure
Bébé sirène
Bébé sirène

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma transformation en 2008 Empty Re: L'histoire de ma transformation en 2008

Message par Katleen Mode Lun 28 Avr - 10:47

Ouah! 1 ans avant moi tu es devenu sirène Surprised
Katleen Mode
Katleen Mode
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014

https://le-forum-des-sirenes.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma transformation en 2008 Empty Re: L'histoire de ma transformation en 2008

Message par Gwenda Spanish Lun 28 Avr - 11:11

Tu es sirène depuis vachement longtemps O_O
Gwenda Spanish
Gwenda Spanish
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma transformation en 2008 Empty Re: L'histoire de ma transformation en 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum