Le Forum des sirènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon histoire ♥

2 participants

Aller en bas

Mon histoire ♥ Empty Mon histoire ♥

Message par Katleen Mode Lun 28 Avr - 0:16

Date : 11/01/2009

Heure : Il était à peu près 22:30


Histoire :

Je me prommenait un peu dehors (oui, j'adore marcher les nuits de pleine lune et alors ?!).  Je regarder ma piscine couverte avec jacuzzi. Je voulu allez dans l'eau chaude de mon jacuzzi. Je me mis en maillot et j'y alla. L'eau était chaude. La pleine lune se reflétait dedans! L'eau devenait plus chaude,même brulante et il y avait beaucoup de bulles, je m'évanouie. Le matin, j'était toujours dans l'eau, je me reveilla et je vit une queue à la place de mes jambes !! Une queue grande, brillante et dorée! J'avait trop peur que mes parents voient ça ! (en 2009 j'avais 11 ans, maintenant, j'en ai 16). Je me hissa hors du jacuzzi, heuresement, à 7h00 du matin mes parents dormaient encore.J'attrapa ma serviette, je m'essuya et POOF plus de queue, depuis je suis une sirène. Aujourd'hui sa fait plus de 5 ans que je me suis transformée en sirène.
Katleen Mode
Katleen Mode
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2014

https://le-forum-des-sirenes.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire ♥ Empty Re: Mon histoire ♥

Message par Gwenda Spanish Lun 28 Avr - 0:18

Woaah Incroyable ton histoire! Ta eu trop de chance que tes parents te voient pas!
Gwenda Spanish
Gwenda Spanish
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum